jeudi 14 février 2013

Même pas le « Grand » Retour.

[Cette article est sponsorisé par mes indemnités de précarité, pôle emploi et l’agence d’interim du coin. Merci à eux.]

Cher lecteur,
Il semble qu'il y a un moment dans la vie d’un blog où arrive cet article ou tu te justifies pendant une heure de manière plus ou moins convaincante de pourquoi tu as été absent pendant tant de temps et ou tu dois de rassurer tes chers fans sur le fait que tu ne les as pas oublié et que tu les aimes encore... et blablabla.
Alors tu te doutes bien, je ne vais pas le faire.  
Je ne t’ai pas oublié et je n’ai pas cessé de t’aimer pour la simple et bonne raison que, techniquement,  je ne te connais pas. Donc, toujours techniquement, je ne peux pas t’oublier et encore moins t’aimer.

Mais que c’est il passé pendant toutes ces loooooongues semaines ou tu as erré comme une âme en peine, où fait la grève des pépitos et chercher en vain une autre ocytocine, avec plus d’humour et un surnom dont tu connaîtrais l’origine ou tu ne confondrais pas le i et le y ?

Tu l’as pas trouvé hein ma remplaçante hein? T’es revenu sur mon blog rose pas frais et tu as honte autant que tu frétilles? 
Mais exs sont pareils. Ils me détestent TOUS mais ils trouvent jamais aussi cassecouillement passionnante. Je suis quelqu’un que l'on peut qualifié d’un peu…  « poisseux ».

Je ne rentre pas par la grande porte avec une révélation choc. Je viens ramper et engluer  ton écran de portable avec ma bave de limace, muc muc muc, sluirp. Aller tâte moi les antennes, je sens que tu n’attends que ça.
Non, lecteur.
Non je n’ai pas fui en Suède me repaître des fesse dodues et blondes de jeunes vikings à peine pubères (« Je vous jure monsieur l’agent Andersen, je ne savais que cet enfant  ce garçon était encore au collègue, il fait 1,98m.Vous mettez quoi dans vos tartines de macro, des hormones de croissance ? »).
Je ne suis pas devenue riche a millions en grattant un « astro », je n’ai pas racheté le club med gym de mon quartier pour ENFIN ne plus avoir a supporter les éclipses lunaires dans les vestiaires ni les bouquets de mycoses dans les douches .
Non mes rêves de luxures nordiques et de compte en banque dodu n’ont pas été réalisés.

J’ai fait comme tous les bloggeurs.
J’ai glandé.

Mais je suis de retour, tu peux lâcher ta goutte de pipi sur mon jean en solde et on passe à autre chose.

12 commentaires:

  1. Yo ! Toujours aussi bien lunée et corrosive malgré une absence pesante de plusieurs semaines (mois ?) qui aurait dû vous faire sentir coupable d'abandon de lecteurs (et accessoirement de lectrices) !

    Suite attendue avec impatience après cette pseudo-introduction qui, avouez-le Mademoiselle, ne sert qu'à meubler votre silence coupable.

    Nicolas aka Kébra

    RépondreSupprimer
  2. Heureux de te revoir !
    Donc, adieu la nouvelle et maintenant ex agence de travaillement et bonjour les missions d'interim, c'est ça ? Et tu dois les enchaîner à un rythme de guedin, d'où la glandouille sévère mais justifiée devant le clavier pour tes fans baveux ?
    J'attends la suite aussi, vivement, de lire tes récits au vitriol de tes entre-glandoyements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mossieu, j’enchaîne et je bosse comme un chinois.
      Du mois jusqu a la semaine dernière.
      Maintenant jme leve a 11h parce que le chat m'y oblige a coup de langue dans les yeux.

      Supprimer
  3. Ouééé et t'as toujours autant besoin de moi apparemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans toi ce blog n'est rien. tu es un peu mon rené et je suis ta Céline.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouais, "+1" comme on dit quand on est un djeun'z.

      Supprimer
  5. Aahh! Enfin! Car je le confesse sans honte, j'était graave en manque moi! Allez zou! J'vais détacher mon jean!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhh !
    (commentaire hautement philosophique qui fait avancer le sujet)

    bisous, contente de te revoir sur la touaaaleuuh

    RépondreSupprimer