mercredi 27 avril 2011

Une journée d’imposteuse peut nuire à votre santé mentale.

1/ - Ce serait super d’avoir plus de naturalité dans les feuilles. 
- Du naturel  tu veux dire ?
- heu… oui.
 Une chef de produit douée en français à votre serviteuz.

2/ - Tu trouves pas qu’elles sont bizarres les feuilles là, au niveau du relief ?
- Si on dirait un cul.
Votre serviteuz à la chef de produit.

3/- Ce serait super de retrouver un peu de gourmandise dans le yaourt.
Un D.A. à Pamela la retoucheuse qui ne comprend pas non plus comment on traduit la gourmandise en retouche.

4/ -Tu vois la nana qui est de dos sur la photo ? Bon bah ca serait bien qu’on la voit de face.
Une commerciale très informée sur le principe de 2D à Pamela qui à avaler, pour l’occasion, une boite de lexomil diluée dans du beurre fondu.

5/ - Le Power Point est prêt, pouvez vous me faire faire une impression a 3000 exemplaires?
- Un power point ca ne s’imprime pas en Offset
- Ah bon pourtant ca marche sur mon imprimante de bureau .
Une cliente qui s’y connait en Print.

6/ T’es folle ! Si on met un bout de jambon sur l’annonce, on va encore avoir la ligue des défenseurs du cochon sur le dos. 
Un directeur de création blasé.

7/ - Ta photo, tu l’as faite avec un Fisher-Price ? C’est nul.
- Mais c’est bien arrête, ca donne du grain cet effet…
- Nan ca donne de la merde.
Votre serviteuz à un D.A. junior qui mérite son statut de junior.

8/ - Je rajoute sur ma to do list qu’a la prochaine conf’coll’ faudra focus sur le key visual et te faire un feedback ASAP. Next step, on fait des AR sur mon BB. Tu me call si tu as des questions.
-Hein ?
Un commerciale a son stagiaire qui n’a pas l’air encore PRÊT pour ce monde. Sauve-toi mon poussin.

9/- Va voir dans les chiottes, y a un type de la TV prod qui zobe une des filles du planning strat’. 
Une collègue anonyme qui aime les ragots.

10/  Machin ? … si si, je l’adore… c’est ma cliente… de toute façon je suis obligé... Mais fait gaffe c’est une sacrée connasse, te retournes pas elle te mettra un couteau dans le dos.
Un commercial qui laisse apparaitre son côté obscure après une demi bouteille de vin


4 commentaires:

  1. MWAHAHAHAHAHAH ! Oh que ça me parle, tout ça ... la souffrance du créa!
    Sinon, je viens de découvrir ton blog, et j'ai vraiment bien rigolé, merci pour ça :)

    Continue !

    K
    http://les-histoires-de-k.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Pour action tu nous feras un feedback régulier sur ces verbatims qui sont très aspirationnels. Tu as le Go du dir prod, j'attends ton retour asap. Cdlt.

    RépondreSupprimer
  3. Ok en temps 2, je te donne le GO/no GO et puis BAT dans la foulée.

    Merci pour ta réactivité la Miss

    RépondreSupprimer
  4. Ça a l'air cool ton job... tu travailles dans quel zoo ? :)

    Dans le même genre (pour les pros de l'internet) : http://www.webagencyfail.com/

    RépondreSupprimer